AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Candidature] Naeith [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeith
Yarzon Nourricier

MessageSujet: [Candidature] Naeith [Accepté]    Jeu 26 Jan - 9:55

Bonjour,

Je me présente Youenn, 23ans, actuellement agent de prévention et de sécurité. Je viens tous juste d'acheter FF XIV après avoir lu les améliorations qui sont apparues après là bêta pour y avoir participé je dois dire que j'ai vite été annulé ma commande de FFXIV collector ^^' Je suis un grand fan de tous les FF je l'ai est presques tous que se sois sur Iphone (pour le I / II / III / Tactic ) ou sur PC, PS et Xbox ( pour le VII / VIII / IX / X / XI / XII / XIII) ^_^. Je suis également fan d'anime de manga ainsi que d'escalade qui est mon sport de prédilection. Ha et je suis en couple depuis 4ans maintenant avec une tite femme que j'aime plus que tout au monde (=^_^=).

Voilà donc pour la petite présentation de moi. Je passe donc à mon personnage.

Naeith Natsume, jeune Miqo'te de la tribu du soleil née le jour du 6ème soleil de la 6ème lune astral, ayant pour gardienne Nophica, "la mère". Actuellement de niveau 12 suivant la voie de l'élémentalisme. Je réside actuellement à Gridania qui se trouve actuellement menacé car la fôret abriterait des démons.

Voilà pour la présentation de ma tite héroïne ^^

Pour ce qui est de mon expériences en terme de mmorpg j'ai commencé sur la bêta de DAoC donc depuis mi 2001 jusqu'à l'année dernière, j'ai également été 4ans sur WoW, 6 mois sur RIFT, 1an sur Aion, 1an sur Rune of Magic, j'ai également fais pas mal d'autre petit mmorpg ragnarok, dofus, wakfu, Dragonica, FlyFF, Guild Wars, Nos Tale, Rappelz et beaucoup d'autre ^_^

Pour ce qui est de mes raisons quand à vous rejoindre. Je dirai que vous êtes la première guilde FR donc j'ai lu les objectifs et la charte et je n'ai pas eu envie d'aller chercher plus loin. Vous êtes vraiment le type de joueurs avec lesquels j'aimerais pouvoir vivre mon aventure sur Eorzéa. Pouvoir jouer avec une guilde motivé, qui organise des sorties soirée en guilde, une guilde avec de l'entraide, c'est devenu tellement rare de nos jours que je ne peux que profiter de cette trouvaille pour vous proposer ma contribution et faire partie de l'aventure FF XIV avec vous. Enfin si vous voulez bien de moi.

Si vous avez des questions n'hésité pas Smile

Voili voilou Smile

(ha oui et je suis bien sur Mysidia :p)
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Naeith [Accepté]    Jeu 26 Jan - 11:20

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum cheers

Très belle présentation que voila, et c'est bien entendu avec plaisir que nous t'acceptons parmis nous! Je te debloque de suite l'acces à la partie privée du forum, ensuite tu peux essayer de contacter soit Istael Erlone (moi même), Shekyl Erlone ou bien encore Alexandre Legrand in game pour recevoir notre perle Very Happy

N'hesite surtout pas a t'investir et à poser tout un tas de question, nous nous ferons un plaisir de t'aider et de partager notre experience du jeu. Tu remarquera rapidement que nous ne sommes pas 50 membres actifs (mauvais lancement + version payante du jeu sont passé par la) mais nous sommes néamoins prêt au maximum pour aider les nouveaux joueurs !

Regarde un maximum les quelques guides et autre sujet du forum qui sont bourré d'informations utile au jeu.

Bienvenue parmis nous encore une fois king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritangel.heavenforum.com
alexander59
Ver Luisant

MessageSujet: Re: [Candidature] Naeith [Accepté]    Jeu 26 Jan - 22:02

bienvenue a toi dans la Ls o_o

Crabe des Iles

MessageSujet: Re: [Candidature] Naeith [Accepté]    Ven 27 Jan - 14:55

/welcome.

[Candidature] Naeith [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut